Quels sextoys pour un plan à trois?

Si vous avez envie de pimenter un peu votre intimité et d’y apporter un nouveau souffle, alors vous devriez essayer le libertinage, oui, oui, le plan cul à trois constitue une bonne option. Mais cette fois, au lieu d’aller intégrer un parfait inconnu ou une personne de votre entourage dans votre lit, vous pouvez bien proposer le sextoy à madame. C’est une pratique de plus en plus récurrente. Si le plan cul à 3 fait partie des fantasmes les plus fréquents chez la population, le fait de se servir d’objets coquins apporte une autre dimension à vos ébats. Prenez tout de même le temps de bien discuter avec votre partenaire plan libertin au préalable. Si vous êtes un homme, vous avez plus de chances de convaincre votre compagne alors que ces dernières ont toujours peur de froisser votre virilité.

Partenaire libertin
Comment faire plaisir à son partenaire libertin?

Comment s’y prendre pour aborder le sujet du plan cul à 3 avec un sextoy?

L’arrivée récente des sextoys connectés a bouleversé la sexualité de beaucoup d’individus. Désormais, il en faut peu pour satisfaire une personne. Même si on est célibataire et qu’il est relativement facile de trouver un plan à 3 avec des libertins, on peut toujours se rabattre sur ces objets. En couple également, le sextoy est un moyen très efficace pour vibrer de plaisir en duo. Il suffit d’organiser un plan cul à 3 pour s’en convaincre.

Les jeux sensuels ont ce pouvoir de renforcer la complicité d’un couple. Le plan cul à trois permettra de satisfaire les fantasmes de chacun, tout en garantissant un moment sensuel unique. Pour aborder le sujet du plan cul à 3 avec un sextoy, voilà donc les différents éléments que vous devrez mettre en avant. Vous devez faire comprendre à votre partenaire que ce plan cul à trois vous sera avantageux en tous points, qu’en aucun moment il ne signifie un échec de sa part.

Aussi insensé que cela puisse paraître, certaines personnes pourraient croire que vous n’êtes pas satisfait sexuellement, et que c’est la raison pour laquelle vous avez besoin de vous servir de ces objets. Mais rassurez-les ! Faites-leur comprendre que le plan cul à 3 est juste une façon curieuse de découvrir les sensations uniques que peuvent apporter les sextoys. De plus, si votre partenaire est du genre jaloux et que l’idée d’un plan cul à trois ne saurait l’enchanter, vous pouvez lui sortir rapidement la phrase « on pourrait se servir d’un sextoy pour le faire ». Vous aurez clairement des chances d’obtenir gain de cause.

Les sextoys à privilégier pour votre plan cul à trois

Pour vous assurer un maximum de plaisir durant votre plan cul à trois, il y aura des jouets coquins à privilégier plus que d’autres :

  • Le rabbit : très connu grâce à la série télé Sex and the City. Il faut dire que l’héroïne Charlotte l’avait amplement validé.
  • Le canard vibrant : qui reste toujours une valeur sûre. D’autant plus qu’il se fond facilement dans la déco de votre chambre à coucher.
  • L’anneau vibrant : parfait pour un plan cul à trois. Il stimule bien le clitoris de madame pour un maximum de plaisir.
  • Le stimulateur clitoridien : lors du plan cul à 3, cet objet s’invite aussi bien dans les préliminaires que pour la pénétration. Plaisir décuplé et garanti !
  • L’œuf vibrant : très fun et amusant, ce produit permet à monsieur de donner du plaisir à sa partenaire à chaque fois qu’il le souhaite. C’est un incontournable dans un plan cul à trois.
  • Le sextoy spécial point G : même si votre copine ou femme n’était pas très emballée à l’idée de faire un plan cul à 3 avec un objet, il suffira de lui présenter ce sextoy pour la convaincre rapidement.
  • Le vibromasseur : très simple à utiliser, il vous garantira à tous les deux un maximum de plaisir lors de votre plan cul à trois.
  • Le sextoy pour couple : peu de marques en proposent actuellement. Mais si vous parvenez à vous procurer l’un de ce nouveau type de sextoys, vous pouvez être sûr que votre plan cul à 3 sera magique.

C’est parti !

Proposer à son partenaire un plan cul à 3 avec l’utilisation d’un sextoy entraîne toujours des réactions partagées. Soit la personne est totalement d’accord, surtout si elle est du genre jaloux, ou qu’elle est curieuse de découvrir le résultat. Soit elle va trouver la proposition complètement ringarde. Mais dans tous les cas, le choix des objets coquins devrait suffire pour la convaincre. Rien qu’en les voyant, certains sextoys vous donnent une idée précise des moments vibrants qui vous attendent. La plupart des couples ne réalisent jamais leurs fantasmes. Évitez donc de faire partie de cette catégorie et donnez-vous des chances d’explorer pleinement votre sexualité. Et pour ne laisser aucun doute dans l’esprit de votre partenaire libertin, montrez-lui donc cet article…