5 règles indispensables pour rédiger son profil sur un site de rencontre

C’est dimanche soir et vous êtes devant votre ordinateur en train de vous préparer à optimiser votre profil personnel sur un nouveau site d’annonces pour plans cul. Vous avez déjà fait ce genre de choses auparavant, mais vous n’avez pas été satisfait des réponses. Les autres membres ne semblent pas vous « comprendre ». Qu’est-ce qui ne fonctionne pas dans votre profil personnel ? Il semble bien se lire, vous l’avez montré à quelques amis et ils pensent qu’il vous décrit. Que faites-vous qui diminue votre visibilité sur un site de rencontre ? Cet article va vous montrer 5 règles qui vont vous aider à rédiger le meilleur profil sur les sites de rencontre plan cul du moment.

Site d annonces pour plans cul
Comment optimiser ses annonces pour plans cul ?

1.Réfléchissez à vos objectifs

Avant même de commencer à rédiger votre profil sur des annonces plans culs, vous devriez vous asseoir et réfléchir sérieusement à ce que vous voulez et à qui vous êtes vraiment. Comment pouvez-vous écrire sur vous-même de manière réaliste si vous ne vous connaissez pas ? Que voulez-vous dans la vie à long terme, que voulez-vous maintenant ? Dans quel type de relation vous voyez-vous, et avec qui ? Cherchez-vous une relation sérieuse ? Une rencontre pour plan cul ? À long terme, et voulez-vous vous marier ? Ou cherchez-vous un compagnon ? Et surtout, quel genre de personne êtes-vous ? Lorsque vous rencontrez quelqu’un en personne ou que vous lui parlez au téléphone, il est facile de trouver des indices sur ce qu’est cette personne, puisque vous avez une connexion instantanée. Mais sur une appli de plan cul, vous ne pouvez travailler qu’avec votre profil sur les annonces plans culs, et chaque mot que vous choisissez doit compter.

2.Toujours bien lire les directives du site

Avant de commencer, lisez toujours les directives du site de plan cul où vous avez décidé de poster vos annonces plans culs, ainsi que les conseils et astuces qu’il peut fournir. Ces informations vous guideront dans la bonne direction.

N’oubliez pas que le profil est votre vitrine. Donnez aux gens un aperçu de votre personnalité dans vos annonces plans culs. Et soyez honnête ! Cela ne signifie pas qu’il faille énumérer des choses négatives à votre sujet, mais ne prétendez pas être un extraverti si vous ne l’êtes pas. La règle d’or est de parler de qui vous êtes dans les annonces plans culs, pas de votre apparence ni de ce que vous faites.

3.Faites preuve d’imagination

Essayez d’imaginer que vous rencontrez quelqu’un pour la première fois dans un cadre décontracté tel qu’un café, une fonction professionnelle ou la fête d’un ami dans vos annonces plans culs. Pensez au genre de choses que vous diriez aux autres à votre sujet. Votre profil de rencontre dans vos annonces plans culs est essentiellement ce que vous diriez à cette personne.

Adoptez une approche factuelle, mais décontractée pour rédiger vos annonces plans culs. Vous voulez que les gens apprennent des choses concrètes sur vous, mais en même temps, vos annonces plans culs ne doivent pas ressembler à un CV ennuyeux.

4.L’importance de l’humour dans vos annonces plans culs

Faites preuve d’humour et ajoutez des points d’exclamation dans vos annonces plans culs ! Mais pas trop ! Rendez vos annonces plans culs intéressants et amusants. Soyez bref et percutant. Un bon profil de rencontre en ligne compte environ 200-250 mots, dont 150-200 mots pour vous décrire et 50-100 mots pour décrire le type de personne que vous recherchez.

Si le site dans lequel vous postez vos annonces plans culs permet de mettre un titre, rappelez-vous que celui-ci apparaît généralement dans les listes de recherche, il doit donc être positif et accrocheur, car vous voulez attirer l’attention des gens.

5.Les phrases banales doivent être évitées dans vos annonces plans culs

Évitez les phrases banales telles que « J’aime lire, j’aime faire du sport, j’aime promener mon chien », etc. Qui n’aime pas faire ces choses ? Décrivez plutôt les choses qui sont importantes pour vous dans vos annonces plans culs. Soyez positif plutôt que passif dans vos descriptions ; ainsi, plutôt que d’écrire « J’aime la vie de famille », dites « J’ai une famille formidable et nous avons du plaisir à nous retrouver ensemble ». Cela semble beaucoup plus attrayant.

La perfection prend du temps. Ne vous attendez pas à ce que tout soit parfait dès la première tentative avec vos annonces plans culs. Plutôt que d’essayer d’écrire un paragraphe complet la première fois que vous vous asseyez pour écrire des annonces plans culs, commencez par noter des phrases et des idées. Triez-les ensuite dans un ordre cohérent avant de vous en servir comme base pour rédiger votre profil. En fin de compte, vous devez rester vous-même en rédigeant vos annonces plans culs !