Le libertinage a-t-il un avenir avec le Covid-19?

Quand on parle du Covid-19, les pensées se tournent vers les gestes barrières, le masque, les gels antibactériens, etc. Dans ces conditions, c’est le mot abstinence qui devrait être davantage mis en avant, plutôt que le libertinage. Il est donc tout à fait légitime de se demander si la vie sexuelle des libertins ne risque pas de prendre un sérieux coup avec cette pandémie. Tout porte quand même à croire que oui. Mais l’espoir est permis!

Sites de plans cul
Dénichez facilement des plans culs malgré le Covid

Libertinage et lutte contre le Covid: comment allier les deux?

Un simple moment de plaisir suffit-il pour risquer littéralement sa vie? Voilà donc la question que les plus conscients se posent! À cette époque où le virus continue de faire des ravages et que les gens meurent toujours par centaines, il est plus que jamais primordial de prendre ses précautions et ses mesures. Pourtant, les libertins sont confrontés à une situation très délicate. Ces anti-conformistes qui accordent une grande importance au sexe ont été obligés de mettre en pause leur vie sexuelle pour ne pas choper le virus. Le confinement n’avait rien arrangé non plus.

Néanmoins, on voit de plus en plus d’individus qui se révoltent et qui retournent à leur vie précédente. D’autant plus que les choses sont devenues plus simples avec la réouverture des lieux libertins tels que les saunas, les clubs et autres. Il semblerait que la distanciation physique ne freine plus personne. Les gens sont déterminés à s’offrir du bon temps par tous les moyens, que ce soit dans les espaces publics ou chez eux. L’avenir du libertinage n’est plus aussi brumeux qu’auparavant.

Comment le libertinage pourrait-il résister à la crise sanitaire?

Si vous êtes une personne «libre» et que vous voulez profiter d’une sexualité intense et trépidante, les sites de plan cul seront votre meilleur allié. Lorsque vous débarquez dans un club et que vous êtes annihilé par l’excitation, vous allez baisser toutes vos gardes. Par contre, sur les sites de rencontre libertine de qualité, vous avez le temps de vous renseigner sur le profil ciblé. Il y a même des plateformes qui imposent la vaccination chez les membres. Cela vous permettra d’être plus en alerte par rapport à vos plans cul. Certes, le sexe est important dans la vie. Mais sans une bonne santé, il ne vous sera d’aucune utilité. Vous ne pourrez même pas vous y adonner. Alors peu importe à quel point vos soirées libertines vous manquent, vous ne devez pas oublier que la pandémie continue toujours de faire des ravages.

Les sites de plans cul sont à la fois discrets et sûrs. Vous en profitez pour contacter des femmes (ou des hommes) qui vous conviennent en tous points: physiquement, sur le plan spirituel, dans le cadre des attentes, etc. À travers des astuces très simples, vous pourrez même vous débrouiller pour que tous les membres aient envie de vous découvrir. Il suffit de bien travailler votre profil, en intégrant une belle photo sexy et claire, accompagnée d’une description coquine et pleine de sous-entendus. Pour vos messages également, n’hésitez pas à faire preuve de créativité et d’originalité. Les utilisateurs d’un site de sexe reçoivent des tas de messages par jour. Arrangez-vous donc pour que le vôtre sorte du lot et suscite intérêt.

Misez sur le gel hydroalcoolique pour vos rencontres coquines!

Se laver les mains toutes les 2min30s n’est vraiment pas possible quand on a un rendez-vous coquin. Les gens sont réellement fatigués du virus. L’idéal serait donc d’investir sur un gel hydroalcoolique, avant d’acheter le gel lubrifiant. D’ailleurs, dans les clubs et les saunas libertins, ce produit est disposé à l’entrée, avec des masques chirurgicaux. Pour mieux aider les clients dans la lutte contre le virus, ces clubs mettent du chlore et du savon dans l’eau. C’est toujours une bonne idée si vous prévoyez d’organiser un plan cul avec des inconnus.

Et pour les gestes barrières?

La vie, c’est des choix. Si vous voulez vous envoyer en l’air avec des personnes que vous ne connaissez pas, vous devez en assumer les conséquences. Vouloir sympathiser, danser, faire l’amour avec quelqu’un en ayant un masque, c’est tout simplement impossible. Alors, à moins de vous assurer que la personne a déjà été vaccinée, vous ne pouvez pas avoir de garanties que cette rencontre plan cul ne vous créera pas de problèmes de santé, et ne sera pas l’une des pires rencontres de votre vie. Vous pouvez tout de même prendre le temps d’appliquer les consignes sanitaires (nettoyage des lieux, désinfestation, utilisation de gels antibactériens…). Le fait également de vous être déjà vacciné vous sera d’une grande aide si vous tenez à poursuivre votre vie de libertin. Au moins, les chances d’intégrer le virus dans votre organisme seront très limitées.